Pour la purification. Contient une coquille d'ormeau (oreille de mer), 40 g de sauge, 50 g de cèdre, 50 g de genévrier et environ 30 g de foin d'odeur tressé.
La fumigation était utilisée traditionnellement par les autochtones d'Amérique du Nord, pour purifier les lieux, les gens et les événements. On fait brûler traditionnellement l'encens amérindien dans une coquille d'ormeau.
La sauge est la plus masculine des encens amérindiens. C’est un purificateur très puissant.
Le foin d’odeur est la plus féminine des encens, souvent appelé "les cheveux de la Terre-Mère". Il est utilisé pour attirer les énergies bénéfiques.
Le genévrier est utilisé pour se souvenir de ses rêves et pour purifier les lieux où l’on dort.
Le cèdre (thuya) aussi appelé l’Arbre de la Paix, comporte un parfait équilibre des polarités masculines et féminines. Il est utilisé pour purifier et attirer les énergies bénéfiques.
La Coquille, traditionnellement l’on fait brûler l’encens amérindien dans une coquille. L’oreille de mer est la plus utilisée par la plupart des Nations. La coquille d’ormeau est très belle, elle comporte des trous pour favoriser la ventilation et en outre résiste très bien à la chaleur. Pour certaines nations elle est le symbole de la grande Déesse de l’Océan Pacifique.
Dans le processus de purification, les quatre éléments sont représentés : le coquillage vient de l’eau, l’allumette qui embrase est le feu, les herbes et la cendre sont la terre et enfin la fumée, l’élément air.
Des quintessences solaires de fleurs et de pierres, des macérats huileux de plantes, des coffrets d'harmonie pour l'épanouissement psychologique ou para-psychologique...
Des encens agréables, reposants et discrets. Un partage sensoriel de l'harmonie de la maison pour l'équilibre de notre corps.
Des produits de géobiologie pour le bien-être dans l'habitat et tout autre moyen d'approfondir la connaissance du monde énergétique.
Les secrets oubliés chamaniques des cinq continents pour reconnaître les autres cultures pour la synchronisation de l'être avec l'univers.